APPEL A CANDIDATURE DE CONTROLEUR INTERNE 2016

Par délibération de l'Assemblée Générale 2013, il a été décidé que chaque année un contrôleur interne à l'association serait mandaté pour aller au Cambodge effectuer une mission de contrôle et de lien international.

Son rôle est de :

Vérifier que les missions sont régulièrement et efficacement menées par des personnels compétents et motivés

Contrôler les comptes directement auprès des fournisseurs et des banques

Participer à une JDF et se mettre à l'écoute des filleuls, des personnels et des autorités locales sur leur évaluation des actions menéees par l'association et leurs souhaits ou suggestions pour l'avenir

Rendre compte quotidiennement par voie électronique avec un membre du Bureau pendant la mission et remettre un compte-rendu d'activité et un rapport détaillé de chaque item énoncé au Bureau dans le mois qui suit son retour.

Conditions :

Le contrôleur interne est un adhérent nommé par le Bureau sur une liste de volontaires qui ont fait acte de candidature en précisant ses motivations et compétences et la période pendant laquelle il/elle pourra consacrer la semaine à son mandat.

Un billet d'avion A/R est remboursé par l'association et l'accueil, la nourriture, les déplacements et l'hébergement sont pris en charge par l'association dans ses structures de Sihanoukville.

Candidater pour 2016 :

Envoyez votre mail avant le 2 avril 2016 à "contact@enfantsducambodge.org" et rejoignez les familles quont déjà fait part de leur intérêt (familles PETIT, ONG-HUOT, NAM, TE... ) mais pour lesquelles nous attendons les détails (motivation / compétences / période d'intervention). Ne candidatez que pour de vrai, sinon, on risquerait de choisir un contrôleur qui ne parte pas et la mission serait perdue. Et si vous avez candidaté et que vous ne partez pas cette année, ce ne sera que partie remise avec l'avantage de l'ancienneté ! Merci pour cet engagement supllémentaire.

Plus...